Actualités / produit

Quand l’hospitalité se fait coffret… et non coffrer

Prestigieux et généreux à la fois. Regroupant de grandes propriétés viticoles, LVMH Vins d’Exception en fait la démonstration en mettant à la vente des coffrets en série limitée dont les fonds sont reversés au secteur hôtelier, durement touché par la crise sanitaire. Une opération inédite pour laquelle le groupe a sollicité Adam.

Un cadeau deux en un

Pour les fêtes, les Vignerons de Buzet ont l’habitude de proposer à leurs clients des coffrets de vin mariant l’utile à l’agréable. Après le mariage… vient le bébé. Cette année, ils l’ont confié à Adam, pour qui éco-conception et réemploi riment avec créativité.

Ceinture jaune

Il n’est là pas question de judo, ni de jus d’eau… plutôt de jus de raisin. Reconnaissable à son étiquette « jaune empereur », Château Dauzac fait partie des propriétés prestigieuses ayant récemment sollicité Adam pour réaliser des caisses solides, éco-responsables, à leur image.

Actualités / entreprise

Noces de bois

Tandis que certains se sont vus contraints de repousser (voire d’annuler) leur mariage pour cause de pandémie active, Adam et Nisa, fournisseur espagnol de panneaux de bois, ont uni leurs forces cet été : Adam détient désormais 45 % du capital du fabricant de panneaux lattés collés. Une union amicale et stratégique pour ces deux partenaires historiques.

Un papillon qui vole haut

Comment préserver notre ressource, le bois ? Quel est le rôle de l’entreprise envers l’humain ? Comment mieux faire circuler l’information et créer du lien ? Pourquoi promouvoir la RSE ? Quelle est la légitimité de l’entreprise à sensibiliser aux enjeux sociétaux ? Les salariés d’Adam se sont réunis le temps d’une journée pour cogiter et débattre ensemble de ces questions au cœur de la stratégie d’Adam. Un format inédit et riche pour imaginer collectivement l’avenir de l’entreprise, actrice de la transition écologique.

On dit merci !

Chez Adam, si on a l’esprit sportif on ne court pas après les médailles. Pour autant, quand elles sont décernées par surprise et ce, par un des partenaires incontournables de l’entreprise, on dit merci !

Mentions Légales

Responsable éditorial
ADAM : 145, avenue Blaise Pascal - 33160 Saint Médard en Jalles
Tél. : + 33 (0)5 56 05 57 50

Conception éditoriale
Primo & Ultimo : primo-ultimo.com

Conception / Réalisation site web
Pierre Planté - design + web : pierreplante.fr

Mentions légales

Droits d'auteur - Droit de reproduction : L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation.

Informations nominatives : Dans certaines parties du site, vous avez la possibilité de transmettre des données personnelles vous concernant. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données (article 34 de la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978). En aucun cas, ces informations ne seront transmises à des tiers ni regroupées dans un fichier manuel ou informatique pour en faire un usage autre que ceux annoncés. De plus, elles ne sauraient être utilisées dans un but commercial ou un quelconque démarchage.

Formalités de déclaration : Le présent site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (loi du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés).

Crédits photos


Joackim Di Dio (Adam)

Ghislain Gaury (photo de forêt sur la page d'accueil)