Accueil > Actualités > Entreprise > Halte aux Blablas !

Halte aux Blablas !

Si les questions de responsabilité sociétale, d’ancrage territorial, d’achats responsables, d’engagement social et associatif… et surtout les pratiques dans le domaine de la RSE vous intéressent, allez jeter vos deux yeux et vos deux oreilles par là.

Pour fêter les 10 ans de l’Iso 26000, le groupe AFNOR a donné la parole à trois entreprises ambassadrices en matière de responsabilité sociétale : Adam (PMI), Armor Lux (PME) et Sanogia (TPE). Toutes trois labellisées RSE utilisent la norme internationale ISO 26000 pour orienter leur contribution au développement durable. Une webconférence parrainée par Stéphanie Kerbarh, députée et présidente du groupe d’études RSE de l’Assemblée nationale.

Paroles d’un convaincu (ni con, ni vaincu).
Si le temps vous manque, quelques mots extraits : « Il n’y a pas de performance économique sans performance sociale » – « La priorité est de déployer un socle culturel commun avec des formes de gouvernance et d’organisation qui permettent aux employés d’exprimer leurs problématiques au quotidien » – « La performance de nos organisations est liée à l’investissement en RSE de nos entreprises », Jean-Charles Rinn, Pdg d’Adam.