Accueil > Actualités > Entreprise > Adam se fait la belle…

Adam se fait la belle…

… ou plutôt Label ! Depuis quelques jours, Adam détient le Label Egalité – Diversité. Une double reconnaissance de son engagement en matière de prévention des discriminations, d’égalité des chances et de promotion de la diversité. Un grand merci à toutes les personnes animant cette démarche et plus particulièrement au groupe de salariés mobilisés sur ce sujet.

Récompense, reconnaissance

Après le Label Egalité obtenu en juillet dernier, Adam obtient aujourd’hui le Label Diversité. « L’obtention de ce label marque l’aboutissement d’une démarche engagée depuis près de deux ans », témoigne Emmanuel Hauet, Responsable RH et innovation sociale. « Si ce label souligne notre investissement partagé en interne, il nous donne confiance dans la poursuite de cet engagement car il a fait bouger pas mal de lignes« . Un exemple concret avec la récente démarche d’accompagnement et d’intégration d’un collègue en situation de handicap.

Remerciements

L’objectif était de valoriser les bonnes pratiques et les ancrer pour les faire progresser. « L’implication des salariés et représentants du personnel dans le dispositif a été cruciale. Nous les en remercions« , poursuit Emmanuel Hauet. Un groupe ressources humaines, composé de Séverine Conesa, déléguée du personnel et Christelle Tach, référente égalité diversité au sein de l’entreprise, s’est formé. Une consultante de l’Afnor a accompagné cette équipe tout au long du projet. Cette double démarche a été proposée par la Région Aquitaine et le Groupe AFNOR.