Accueil > Actualités > Entreprise > Adam au Grand Ramdam…

Adam au Grand Ramdam…

Si la rime sonne bien, le ton et le fond de cet événement « Le Grand Ramdam des Tiers-Lieux » allaient de concert avec l’esprit d’Adam, invitée à partager son expérience en matière d’innovation sociale. Pour Le Grand Ramdam comme pour Adam, l’objet est de questionner le bien-être au travail, le travailler autrement et la démarche collaborative.

Inventer et questionner, au cœur du Grand Ramdam

Travailler autrement pour vivre mieux était le sujet phare de cet événement du mois de juin. « Inventer, réinventer, questionner nos modèles, mettre en commun nos idées, nos outils, nos pratiques, nos réseaux« . Tel était l’objet de ces deux journées dédiées aux Tiers-Lieux en Aquitaine, ces espaces de rencontres entre personnes et compétences variées, espaces collaboratifs et de lien social, espaces de coworking, ateliers partagés… Au programme de cet événement : l’engagement citoyen, l’économie de partage, les nouvelles façons d’entreprendre, le bonheur au travail, l’entreprise positive. Cet événement était organisé par la Coopérative des Tiers-Lieux aquitains en juin dernier.

Décloisonner et susciter la créativité, au cœur du projet Adam

« Comment trouver les occasions pour animer une démarche collaborative au cœur de l’entreprise, pour décloisonner, susciter de la créativité, faire bouger les frontières et les esprits ? ». C’est une question clé pour Adam soulevée lors de son intervention sur « Le social au cœur de la dynamique de l’entreprise « . Un sujet particulièrement d’actualité mis en œuvre dans le nouveau projet de bâtiment.

En savoir plus sur : la Coopérative des Tiers-Lieux