Skip to content

La Belle Epoque !

accLa célèbre anémone orne la bouteille de la cuvée Belle Epoque de la maison Perrier-Jouët… et aujourd’hui le coffret ! Ce coffret haut de gamme, conçu et réalisé par Adam, combine une sérigraphie en deux couleurs et une dorure à chaud. Emballages Magazine en fait sa une.

Coffret spécial pour cuvée spéciale

L’entreprise vient de développer un coffret spécifique pour une cuvée très travaillée, la cuvée Belle Epoque Blanc de Blancs, une des plus rares de la Maison de champagne Perrier-Jouët. Le coffret fait lui aussi l’objet d’un travail haut de gamme. La qualité d’assemblage des pièces, usinées numériquement, et la mise en scène de l’identité visuelle avec une sérigraphie en deux couleurs et une dorure à chaud font de ce coffret un écrin sophistiqué.

A la une d’Emballages Magazine

« Qu’ils servent à promouvoir ou à regrouper, les coffrets mettent en scène les produits dans un écrin de matières offrant des fonctions parfois sophistiquées », cite le magazine en titrant sur sa couverture : « L’imagination au pouvoir ». Il prend l’exemple d’Adam avec cette dernière réalisation pour Perrier-Jouët pour illustrer son propos : « Adam est passée maître dans l’art de combiner les technologies pour valoriser le bois de pin et de peuplier ». Jean-Charles Rinn, PDG de l’entreprise, précise « Dans le haut de gamme, le niveau d’exigence s’accentue. Nous sommes aujourd’hui en mesure d’y répondre grâce aux compétences et aux techniques que nous avons développées (sérigraphie en deux couleurs, procédés d’impression multiples, embossage, dorure…) ».

Fructueux & frugal

< ARTICLE PRECEDENT

Ce fût… et ce sera de chêne

ARTICLE SUIVANT >