Accueil > Actualités > Produit > Quand Eugénie côtoie l’enfant Jésus

Quand Eugénie côtoie l’enfant Jésus

… et qui plus est à la soirée de gala de l’UBB grands crus ! Adam était de nouveau représentée par deux magnifiques coffrets : un coffret habillant huit crus exceptionnels pour l’UBB grands crus et un coffret 6 bouteilles pour Artemis Domaines, du groupe Artemis, propriété de la famille Pinault. Le fruit de la vente aux enchères de ces coffrets est venu nourrir le centre de formation de l’UBB. Et Eugénie dans tout ça ? 

Côte à côte et nez à nez
Deux coffrets se sont ainsi retrouvés à la soirée de gala de l’UBB grands crus, côte à côte (clin d’œil au rugby) ou nez à nez (pour le vin), c’est comme vous voulez !

Une nouvelle caisse pour l’UBB Grands Crus, sur le même format que celle de 2023, avec 8 bouteilles de prestigieuses propriétés : >Mouton Rothschild, La Mission Haut-Brion, Margaux, Pavie, La Conseillante, Yquem, Chevalier Blanc.
Une caisse premium pour Artemis Domaines qui a sollicité Adam pour l’accompagner dans son action de mécénat. Adam a pensé le design : un coffret à charnières en radiata avec les pieds en chêne en forme de A, le A d’Artemis.

À l’intérieur, 6 bouteilles du millésime 2017 :  Château Latour, Clos de Tart, Château Grillet, Eisele Vineyard, Vigne de l’Enfant Jésus du Domaine Bouchard Père et Fils et Echezeaux du Domaine d’Eugénie. La voilà Eugénie !