Accueil > Actualités > Produit > C’est précieux
Enclos Tourmaline coffret 3 bouteilles

C’est précieux

Adam signe la nouvelle édition limitée du coffret Enclos Tourmaline, une cuvée haut de gamme issue de terroirs mythiques à Pomerol, propriété des Vignobles K. Un écrin précieux à l’image de cette pierre tout aussi précieuse, la tourmaline. Un hommage à l’éclat de ce terroir que les propriétaires ont à cœur de travailler pour en extraire le meilleur.

Un écrin tout en relief, tout en reflet.
La conception sur-mesure de ce coffret de trois bouteilles a été réalisée par le bureau design & développement d’Adam en étroite collaboration avec Denise Van der Meer, responsable Marketing et Communication du groupe. L’objectif était de mettre en scène la marque, alliance subtile d’élégance et de diversité… toute en qualité, à l’effigie de cette pierre précieuse. Le savoir-faire en création et réalisation technique complexe a permis de révéler cette marque : marquage innovant jouant forme et volume, usinage dans la glissière, embossage, multiples passages en sérigraphie, transfert à chaud.

Une histoire de rencontres.
Rencontre d’un homme, Peter Kwok, et d’un terroir, le Bordelais dont il est tombé amoureux dès son plus jeune âge. Premier investisseur chinois à acquérir un domaine viticole dans sa totalité en 1997 avec le Château Haut-Brisson, il dirige Vignobles K. Cette société familiale, créée en 2014 regroupe cinq propriétés viticoles (Saint-Emilion, Pomerol, Lalande de Pomerol).
Rencontre de deux entreprises, Vignobles K et Adam, toutes deux en quête de qualité. « Nous avons choisi Adam pour son savoir-faire spécifique dans le domaine des coffrets de luxe« , précise Denise Van der Meer.

Pour en savoir plus sur les Vignobles K