Accueil > Actualités > Produit > Haut-Bailly by Adam

Haut-Bailly by Adam

Changement de caisse, il est l’heure. Question de savoir-faire et de valeurs. Création toute en rondeur. Vous avez besoin d’un décodeur ? Le Château Haut-Bailly a demandé à Adam de concevoir sa nouvelle gamme de caisses. Deux entreprises du patrimoine vivant (EPV) œuvrent ainsi ensemble pour une caisse identifiée Haut-Bailly… et signée Adam.

Qui dit question, dit création
Adam aime les questions. Parce que chaque question est le point de départ d’une création. Pour le Château Haut-Bailly, Grand Cru classé de Graves, la question est simple : changer sa gamme de caisses. Pour Adam, la réponse est dans l’adéquation avec l’identité du Château : la création reprend ainsi le design de l’étiquette. Pour ces deux entreprises du patrimoine vivant, la réponse est avant tout dans le savoir-faire et le partage de valeurs.

Une création toute en rondeur
Adam transpose la forme de l’étiquette à la forme de la caisse. Cela donne une caisse aux angles arrondis. Une caisse haut de gamme avec une épaisseur accrue au niveau du fond et du couvercle. La création est déclinée dans un premier temps sur la caisse de 6 et 12 bouteilles. Elle le sera ensuite sur l’ensemble de la gamme.

C’est à qui ? C’est acquis. 
C’est Aquinov, cabinet de propriété intellectuelle, qui accompagne Adam pour protéger ses créations. Modèle unique, créé, enregistré, déposé, protégé.