Accueil > Actualités > Produit > Adam habille les grands

Adam habille les grands

Adam conçoit et réalise les caisses pour quelques premiers grands crus bordelais : Château Mouton Rothschild, Château Latour et Château Haut-Brion. Forte de son expérience avec ces propriétés, Adam accueille un nouveau venu de la cour des grands : le Château Cheval Blanc. 

« Ces clients ont un niveau d’exigence très élevé. A juste titre. L’emballage de ces vins prestigieux doit véhiculer une image de qualité à la hauteur du contenu. Le challenge est d’associer une qualité et une esthétique dignes du produit« , précise Joackim di Dio, responsable commercial d’Adam.

Un process intégré pour une maîtrise totale de la production

Pour répondre à cette double exigence de la qualité et de l’esthétique, l’entreprise met en œuvre toutes ses compétences : de la conception au marquage du produit en passant par le choix de la matière première, l’usinage, l’impression, l’assemblage et la finition. Son process de production intégré lui permet de maîtriser l’ensemble des étapes de production et de proposer des produits personnalisés répondant aux exigences des clients, aussi grandes soient-elles.