Accueil > Actualités > Produit > Deux vins divins, deux bois de biais

Deux vins divins, deux bois de biais

Lagrange change ! Quand le château Lagrange, grand cru classé Saint-Julien, refond sa gamme, il refait l’habillage des bouteilles… et l’habillage de l’emballage qui habille les bouteilles nouvellement habillées et là bien emballées. C’est clair ? En d’autres termes : nouvelles étiquettes, nouveau coffret. Un coffret pensé et réalisé par Adam.

Deux vins divins

« Nous avons refondu la gamme. L’objectif était de l’uniformiser et de la « premiumiser ». Pour accompagner la montée en gamme de ces produits nobles, nous souhaitions un coffret original, épuré, unique« , précise Benjamin Vimal, Directeur Adjoint du Château. Un coffret destiné en priorité aux négociants et journalistes. Un coffret contenant quatre bouteilles, choisies parmi les quatre vins de la propriété : Les Arums de Lagrange, Le Haut-Médoc de Lagrange, Les Fiefs de Lagrange, Château Lagrange. 

Deux bois de biais

A la question posée, Adam a répondu avec un coffret « original, épuré, unique » (on l’a dit plus haut !). L’originalité tient principalement à la glissière : une découpe de biais avec deux essences de bois, pin et chêne, reflétant les différences de crus abrités. Un marquage à chaud et une finition incolore pour donner un aspect satiné au toucher donnent la note finale. 

Pour en savoir plus