Accueil > Actualités > Produit > Noir c’est noir

Noir c’est noir

Pour sa très prestigieuse cuvée Luvienz Caviar Edition, un champagne unique aux subtiles saveurs de caviar, la société Luvienz a confié à Adam la conception et la production d’un coffret écrin aux finitions haut de gamme. Un coffret luxueux pour un produit rare et un brin mystérieux.

Cépage et caviar
Avant d’être servi sur un plateau d’argent, c’est dans un magnifique coffret en bois teinté noir, à la délicate finition satinée et au fin marquage en dorure entièrement conçu par Adam, que repose un produit hors du commun : une bouteille (noire) du très prestigieux champagne Luvienz Caviar Edition, concept unique issu du mariage osé entre un vin fabriqué dans la plus pure tradition champenoise avec un cépage 100% chardonnay et un caviar osciètre d’exception.

Luxe et volupté
Destinées à une clientèle cosmopolite et fortunée, les bouteilles de Luvienz Caviar Edition sont acheminées aux quatre coins de la planète. Pour ce précieux flacon en verre noir sérigraphié à l’or, parsemé d’élégantes bulles en relief évoquant les grains de caviar et l’effervescence de la boisson, il fallait un coffret, véritable écrin, beau et protecteur.
L’excellence du savoir faire Adam répond à ces exigences de luxe, d’esthétisme et de qualité techniques irréprochables : entretoises noires et guillotines habillées de feutrine noire pour bien fixer la bouteille à l’intérieur du coffret, système de fermeture aimanté, marquage en dorure à « Intérieur et extérieur ». Tout n’est que luxe et volupté.

Pour en savoir plus