Accueil > Actualités > Produit > Ici, on ne pantoufle pas !

Ici, on ne pantoufle pas !

Il était une fois un gentilhomme qui épousa en secondes noces une femme, la plus hautaine et la plus fière… Nous sommes désolés, mais au Domaine de La Cendrillon vous ne trouverez ni pantoufle de verre, ni méchante belle-mère. Par contre, vous pourrez découvrir une propriété avec une production 100% biologique, une équipe motivée… et un nouvel écrin dessiné et réalisé par Adam.

Il était une fois dans le Sud

Adam vient de concevoir trois coffrets (magnum, 2 et 6 bouteilles) pour le Domaine de La Cendrillon, une propriété de la famille Joyeux depuis 1750, située dans les Grands Corbières. Une propriété convertie à l’agriculture biologique avec une certification Ecocert obtenue en 2013. Les trois coffrets à glissière reprennent les codes visuels d’une cuvée spécifique avec un marquage doré sur fond noir. La classe !

Le fruit du vin… point celui du hasard

La collaboration entre les deux entreprises n’est pas le fruit du hasard. « Notre choix s’est porté sur Adam pour présenter nos deux grandes cuvées, dans un écrin digne de la qualité et de la notoriété de nos produits. Nous partageons des valeurs communes avec Adam : recherche de l’excellence, travail d’équipe et respect  des engagements. L’esthétique des coffrets, leur solidité et la fiabilité de la logistique d’Adam ont été déterminants », commente Robert Joyeux, gérant du domaine.

En savoir plus