Accueil > Actualités > Produit > Bien fait !

Bien fait !

Mayaro est une galerie show-room accueillant un collectif d’artisans. Adam et Mayaro partagent la même passion : les belles matières travaillées de belle manière. Toutes deux cultivent l’art du savoir-faire. La première le met en œuvre, la seconde en scène. Il était ainsi tout naturel pour Adam de réaliser un coffret pour Mayaro.

Hybride sans brider

Mayaro raconte les mains et le geste. Sa vocation : croiser les savoir-faire et faire émerger la création. Dans cet espace, design, innovation, art numérique et sur-mesure se rencontrent, sans frontière ni limite. Un lieu d’hybridation… lui-même hybride, à la fois galerie show-room, salon, matériauthèque. « Nous regroupons un collectif d’artisans réunis par leur exigence et leur insoumission aux codes uniformisés du luxe« , précise Antoine Bourdon (Mayaro). 

Le savoir-faire se fait coffrer

… ou plutôt coffret ! Chaque artisan de Mayaro disposera de sa « boîte » pour mettre en scène ses matières travaillées et son savoir-faire. Adam a conçu un coffret original en peuplier. A l’extérieur, une finition spécifique pour un aspect doux et satiné et un fin marquage à chaud. A l’intérieur, une tranche teintée de rouge et des éléments de cuir. L’assemblage a été soigneusement étudié pour se faire discret, luxe oblige.

Pour en savoir plus