Adam s’exhibe sur le toit du palais de Tokyo
Quel est le rapport entre un chou-fleur et une BMW ? Apparemment aucun. Adam a fait le rapprochement : l’entreprise vient de réaliser un panier de légumes en peuplier édité pour le lancement de la BMW électrique. Il a trouvé place au cœur du potager géant, œuvre éphémère installée pour cette occasion sur le toit du célèbre musée parisien.
La tradition au service de l’innovation
La caisse en bois contenant des légumes a été réalisée sur-mesure pour répondre aux contraintes de créativité, d’hygiène et d’esthétique du projet. Le choix du bois s’est porté sur le peuplier, seul bois certifié compatible avec le contact alimentaire. Le système de couvercle encastré, les poignées usinées et le marquage en sérigraphie de couleur font de cette caisse un produit esthétique et fonctionnel.
Engagements partagés
Cette réalisation d’Adam, à la demande de l’agence Ubi bene, est en totale cohérence avec l’engagement du réalisateur de cette œuvre éphémère, Alain Passard, célèbre chef légumier de l’Arpège. Engagé dans une révolution gastronomique durable, il cultive lui-même ses légumes 100 % naturels.
Contact : j.didio@adampack.com