Accueil > Actualités > Produit > La grande traversée… en musique

La grande traversée… en musique

Il n’y a pas que les vins et spiritueux dans la vie d’Adam. La preuve avec cette Publicité sur Lieu de Vente (PLV pour les intimes) en bois haut de gamme. Une PLV conçue et réalisée en exclusivité pour « Touché », un instrument de musique tactile pour synthétiseurs, ultra innovant de la société Expressive E. 

Un bel habit de bois va de soi.
Quand « Touché » traverse l’Atlantique pour s’exposer à New York chez B&H et Guitar Center, deux hauts lieux de vente d’instruments et matériels de musique, il lui faut être (très) bien présenté.
Pour l’occasion, un bel habit de bois allait de soi.

Un coffret qui sonne bien
Un premier « coffret » avait été conçu par Adam en 2017. Cette année, pour faire son entrée dans des enseignes plus prestigieuses, Expressive E a souhaité une solution PLV encore plus qualitative et esthétique permettant à ses clients de tester le produit de façon optimale. Le projet a été confié à  Adam. Cette nouvelle version, dessinée et développée en quelques mois est plus complexe, plus volumineuse et intègre également l’écran. Une touch chic et choc pour emballer tous les musicos de « la grosse pomme ». 

Pour en savoir plus : https://www.expressivee.com . https://www.adampack.com/plv-expressive-e/