Accueil > Actualités > Entreprise > Touché !

Touché !

Quand trois jeunes ingénieurs talentueux et passionnés de musique se lancent dans l’innovation et le design, cela donne : « Touché », un instrument tactile pour synthétiseurs. Pouvoir expressif, voyage créatif sont au rendez-vous. Adam a forcément été charmé par ce voyage. L’entreprise a conçu le support de vente pour accueillir ce nouveau produit dans plus de 50 prestigieux magasins sur le globe, dont les design stores du musée MoMa de New York et Tokyo.

La touche « Touché »

Ce fameux « Touché » est un boitier de contrôle innovant pour instruments électroniques, fait de bois et adapté à la morphologie de la main. Le bois semblait donc le matériau naturel tout désigné pour mettre en scène ce boitier vivant et expressif. Le coffret d’accueil a bénéficié du savoir-faire d’Adam dans la conception, le montage, avec des coupes à 45° pour affiner les tranches et l’impression, avec une sérigraphie noire. 

On touche du bois !

La jeune société Expressive E s’appuie actuellement sur une belle équipe de 14 personnes. Elle a été accompagnée en 2014 et 2015 par l’incubateur parisien 104 Factory, avant de s’installer, début 2016 à la pépinière d’entreprises Atrium de Montreuil. De belles notes de départ !

Pour en savoir plus : Vidéoexpressivee.com