Accueil > Actualités > Entreprise > Adam roule avec GT Location

Adam roule avec GT Location

Quand un professionnel du packaging se rapproche d’un professionnel du transport, c’est forcément bénéfique ! Adam confie sa logistique d’expédition sur la Gironde à GT Location. Au départ, une volonté : améliorer le service client avec la garantie d’un service continu. A l’arrivée : un nouveau partenaire régional avec lequel Adam partage la logistique du transport et les valeurs.

Du rythme et du sens

La question était claire : comment professionnaliser le service de livraison tout en conservant la dimension humaine, la proximité de l’entreprise avec le client ? Adam l’a posée à GT Location. Ils ont réfléchi ensemble à la stratégie de transport la plus adaptée pour garantir la performance du service et répondre aux attentes des clients. Des systèmes de gestion performants (plannings, informatique embarquée…) ont été mis en place. « C’est un véritable changement de la vision du transport« , commente Jean-Charles Rinn. Pour Séverine Conesa, en charge de l’administration commerciale chez Adam « GT Location m’a guidée sur le rythme« . Si la performance est capitale dans ce contrat noué avec GT Location, le sens l’est tout autant, les deux entreprises partageant la même approche, au niveau humain et RSE.

Un chauffeur qui en voit du bois !

GT Location a recruté spécifiquement Stéphane Fischesser pour cette mission. Outre son expérience dans le transport, le produit bois lui est familier. Avant de cheminer sur les routes, il a suivi une formation d’ébéniste. Stéphane a suivi le parcours d’intégration dans l’entreprise, au même titre que tous les salariés d’Adam.

Pour en savoir plus