Accueil > Actualités > Produit > Un essai bien transformé

Un essai bien transformé

Quel est le point commun entre le hard-rock, le surf, l’espace et le rugby ? Vous sachant impatients de connaître la réponse, nous vous la livrons : le Château Fleur Cardinale. Ce Grand Cru Classé de Saint-Émilion a décidé de mettre à l’honneur ces thématiques pour ses éditions limitées… et de confier à Adam la réalisation du coffret de la toute dernière édition « Rugby Spirit ».

Une mêlée pas comme les autres !

Ici, aucune faute mineure à relever, pas de lutte physique, ni de face à face, plutôt un harmonieux côte à côte. Pour cette édition limitée, honorant les 20 ans de Château Fleur Cardinale, le Château a voulu rendre « un hommage à l’esprit d’équipe, à la persévérance et au partage, valeurs chères aux mondes du vin et du rugby », commente Caroline Decoster, directrice commerciale et marketing de la propriété. Nourri de cet esprit, le coffret est le fruit d’un assemblage harmonieux : Adam pour le corps du coffret réalisé en pin radiata et Aur Atelier pour la glissière évoquant, au regard et au toucher, le ballon de rugby. 

Si le Château et Adam se retrouvent autour de ce coffret, ils se retrouvent à bien d’autres égards, les partenaires étant tous deux labellisés « engagé RSE selon le modèle AFAQ 26000 ».

Crédit photo : Studio Prigent