Pour la deuxième année, le Château Larose Trintaudon, cru bourgeois Haut-Médoc, conviait Adam à participer à sa journée portes ouvertes. Leur engagement partagé en matière de développement durable motive cette invitation. Adam a choisi de privilégier l’approvisionnement local. La propriété suit l’entreprise sur cette voie.
Aujourd’hui 60% du bois travaillé par Adam provient du massif aquitain.
En affirmant cette politique d’approvisionnement local, l’entreprise a conscience des bénéfices induits : favoriser l’économie locale et limiter le coût carbone des produits fabriqués.
Adam, fournisseur partenaire
Pour cette deuxième édition, le Château a vu plus grand : il convie un plus grand nombre de partenaires et propose visites, dégustations et animations autour de la filière. En invitant ses fournisseurs partenaires, le Château Larose Trintaudon a voulu mettre en lumière les intervenants de la filière, leurs savoir-faire mais aussi l’engagement de certains en matière de développement durable.
En participant à cette journée en mars dernier, Adam a souhaité marquer son engagement dans ce domaine et diffuser les “bonnes pratiques” favorables à une croissance responsable.
Contact : j.didio@adampack.com