Accueil > Actualités > Entreprise > Trophée trop bien fait

Trophée trop bien fait

Adam remporte le Trophée des usines, avec le prix de l’initiative RSE, décerné par l’Usine Nouvelle. Belle récompense et reconnaissance du milieu industriel. A ses côtés, six autres entreprises récompensées : Bosch Mondeville,  Delacre, Bic, L’Oréal, Schmidt, Pouyet 3M. Adam se retrouve ainsi seule PMI et représentante de la Nouvelle-Aquitaine. 

Le juste Prix

Chaque année L’Usine Nouvelle remet ses Trophées des usines. Cette année, Adam a été dans le palmarès et remarquée pour son engagement en matière de RSE. Parmi les critères qui ont attiré l’attention du jury : la démarche RSE de l’entreprise conjuguant participation des salariés et développement économique, production haut de gamme et ressource locale. Des enjeux de grande entreprise à l’échelle d’une PMI.

Les justes primés

Adam s’est ainsi retrouvée à Paris le 30 mai dernier pour la remise des prix aux côtés des autres lauréats : Bosch Mondeville (usine de l’année 2017), Delacre (prix de la transformation), Bic (prix de la qualité), L’Oréal (prix de l’expérience client), Schmidt (prix de l’initiative ressources humaines), Pouyet 3M (prix de la productivité). Adam a ainsi reçu son prix des mains de Frédéric Saint Geours, Vice-président du Conseil national de l’industrie.

Voir l’article : Adam remporte le prix de l’initiative RSE

Voir le dossier : Découvrez les gagnants des trophées des usines 2017